"Jess, Jess, j'ai besoin que tu m'aides à porter les courses."
Jess gémit et, coupable, il souhaita que sa mère demande à quelqu'un d'autre de l'aider. Il voulait juste regarder toutes les autres filles sissy sur Twitter et obtenir son petit « excitation » dur. Il descendit à contrecœur et aida sa mère. C'était le moins qu'il puisse faire puisqu'il s'habillait avec ses vêtements depuis environ six mois. Prendre des photos de lui-même et les publier sur son compte Twitter. Il était gêné d'avoir même volé un de ses rouges à lèvres et de l'avoir utilisé sur ses lèvres et ses mamelons, et d'écrire des choses sur son ventre de fille, ce qui n'était pas la chose à faire pour un homme de vingt-trois ans, mais c'était ainsi.
Quand ils eurent fini, elle dit "Maintenant, Jess, j'ai besoin que tu tonds l'herbe et que tu enlèves ce gros pull, il fait trop chaud pour porter ça."
"Muuuum."
Mais il voulait vraiment cacher sa poitrine. Ses "nichons de poule mouillée" comme les appelaient ses abonnés sur Twitter. Chaque fois qu'il en avait l'occasion, il empruntait l'un des soutiens-gorge en dentelle d'Evelyn, puis il graissait ses "nichons" en mettant du rouge à lèvres sur les mamelons et posait pour la caméra. Sa maman avait beaucoup de beaux vêtements et de très beaux sous-vêtements, malgré ses sentiments de culpabilité, il revenait encore et encore dans sa garde-robe, posant dans ses robes et envoyant des photos sur Internet.
Il a sorti la tondeuse à gazon du cabanon et a commencé à couper l'herbe. Sa mère avait raison et bientôt il a dû se débarrasser de son gros pull. Il aperçut son voisin George qui le regardait de par-dessus la clôture. « Explosez-le. » pensa-t-il.
George était un vieux pervers. Je regardais toujours Jess quand il était dans le jardin, reluquant sa poitrine. Une fois, quand Evelyn l'avait envoyé aider George à cueillir ses pommes, il s'était jeté sur Jess. Saisissant son ample poitrine d'une main et essayant de l'embrasser. Jess a dû utiliser toute sa force pour le combattre. Pourtant, la pensée du vieux George l'acculant enfin et utilisant sa force virile supérieure fit surgir d'étranges sentiments chez Jess.
Advertisment
Advertisment