Size A A A

REGARDE-MOI MAINTENANT ⚧️ ⚧️

Il y a quelques années, à mi-parcours du premier mandat du président Pelosi, j'ai surmonté mon inclination habituelle à éviter les risques et j'ai accepté une invitation à visiter l'appartement de deux femmes - de parfaites inconnues - qui venaient de découvrir que j'aime porter des culottes. Becky et Jude seront là dans quelques paragraphes, après que je vous ai raconté l'histoire étrange de la façon dont je suis venu les rencontrer précisément au moment le plus embarrassant de ma vie. Ma vie jusque-là, c'est-à-dire avant que le tsunami d'humiliation ne frappe le rivage.

Ce 3 juillet particulier, je participais à une marche semi-marathon organisée; c'était physiquement difficile mais en aucun cas inhabituel jusqu'à ce que les choses deviennent incontrôlables dans le dernier demi-kilomètre. Le départ / arrivée était à l'hôtel de ville du centre-ville de Burlingame, en Californie, bien que la majeure partie du parcours ait parcouru les quartiers riches et vallonnés à l'ouest. La marche était une collecte de fonds locale pour la recherche sur le cancer du sein - sur le modèle des marches de Susan G. Komen - et je portais le t-shirt rose de l'événement et mon short de course bleu bébé préféré. Il y avait quelques autres participants masculins, mais seulement une poignée.

Après cinq heures et plus de douze miles de marche, j'attendais à un passage pour piétons à El Camino Real, une artère majeure entre les quartiers résidentiels et commerciaux de Burlingame. Huit ou neuf autres promeneurs, toutes des femmes, m'attendaient côte à côte dans la petite zone en bordure de rue entre des poteaux électriques, une boîte aux lettres et un eucalyptus massif. Nous étions un peu étourdis car l'arrivée n'était qu'à trois pâtés de maison. Je discutais avec enthousiasme avec un immigrant anglais qui avait marché avec moi quelques kilomètres plus tôt dans la journée. Puis c'est arrivé : sans prévenir, une jeune femme derrière moi a tiré mon short de course jusqu'à mes chevilles, révélant ma toute nouvelle culotte haute couture d'une blancheur éblouissante.

Kommentare (0)
Zuletzt kommentierte Videos / Trendige Videokommentare / Videos mit den meisten Kommentaren
Werbung