Mon histoire commence très normalement, un samedi soir, des amis et moi nous sommes retrouvés dans un club de style de vie alternatif local en ville. Nous nous sommes amusés, avons pris quelques verres et nous nous sommes amusés avec quelques filles comme moi, même si elles n'avaient aucune idée que j'étais une fille comme elles parfois. Vers 3 heures du matin, j'ai décidé qu'il était temps de partir avant de rentrer à la maison avec l'une de ces filles. Alors j'ai fait mes adieux et je suis sorti du club. En me dirigeant vers ma voiture, quand c'est arrivé, quelqu'un est venu derrière moi et m'a attrapé en mettant un chiffon avec quelque chose dessus sur ma bouche et la dernière chose dont je me souviens est un gars qui a dit, "Dors bien princesse".
Quand je me suis réveillé, j'étais enchaîné à un mur, mes poignets à mes côtés, les pieds joints et un bâillon-boule dans ma bouche, ce qui rendait impossible de crier à l'aide. La pièce était plongée dans le noir, je ne voyais rien, puis quelqu'un est monté et a mis son visage près du mien. J'ai tourné la tête pour éviter tout contact, puis ils se sont éloignés et une voix de femme a crié : « Chéri, elle est réveillée.
La voix d'un homme rappelle « bon, il est temps ».
Puis tout d'un coup, la pièce s'est remplie de lumière, m'aveuglant quelques instants. Lorsque mes yeux se sont ajustés, l'homme et la femme se tenaient devant moi, ce sont des visages recouverts de masques de ski. L'homme ouvrit la bouche pour dire "Bienvenue à la réalité. Désolé de t'avoir assommé comme ça, mais ça rend beaucoup plus facile de te faire venir ici et où tu es maintenant."
Il s'est arrêté et la femme a dit : « Nous avons une proposition sur laquelle je pense que tu vas sauter. Chéri, tu veux lui dire ?
Je pense que c'est la deuxième fois qu'elle me parle de fille mais je suis un gars. A ce moment, l'homme interrompt ma réflexion. Il dit : "Nous recherchons quelqu'un comme toi depuis longtemps maintenant. Nous voulons que tu restes ici avec nous en tant que 'fille' et esclave'. Tu dois te demander pourquoi nous continuons à te désigner comme une fille."
Werbung